Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est la reprise  (Lu 4103 fois)
Ada
Officier
Boss
Hors ligne Hors ligne

Adagio
Ignitus
Stormyx
Khirah
Stixx

« le: Juillet 01, 2015, 11:47:19 »

Bon finalement on y est entré dans ce raid. Après de longues journées d'attentes et de suspense nous avons réussi à réunir la team au complet. On se paye même le luxe d'avoir un nouveau chasseur dans le cadre de notre association avec les Lostwolf. On est pas loin du mythique les gars.
En attendant nous voila donc dans l'entrée dans la citadelle du diable en feu mode normal.
Que dire ?
Le premier boss est assez décevant ? Je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point là. Prenons en compte aussi le fait qu'on attaque malgré tout ce raid avec un niveau de stuff supérieur qu'au tiers précèdent. MAIS on peut aussi prendre en compte le fait que Blizzard à priori fait le choix de mettre des 1er boss totalement merdique à l'entrée de ses raids (cf Kargath, Gruul...)
Bref plus rien ne me surprend et au final si je suis pas content la prochaine fois j'appuie sur le mode Héro histoire de moins m'ennuyer. A voir.

Le deuxième Boss à savoir Iron Reaver ou Nono le gros robot.

C'était marrant, c'était plein de couleurs, surtout marron et vert par terre. Encore une fois, notre préparation incroyable (*) a payée, et c'est un first try payant (j'avais même pas la bonne spé !). L'idée du boss est en tout cas plaisante, un gros robot qui charge, qui vole, et qui balance des fulguro po... non du feu vert pardon.

Ci-joint un screen avec Goldo par terre et nous de façon très originale:
Devant en ligne (après 10ans de screens faut trouver autre chose)

On pourrait croire que c'est tout mais à ce moment là du raid c'était à peine 21h45 donc bon, l'aventure continue et ca m'oblige à continuer d'écrire. Après tout ca fait au moins 5ans que j'ai pas fais une news, on pourrait croire que ca manque, mais pas tant que ca.
Nous nous sommes donc permis de rentrer (après tout on a pété la porte autant rentrer).

**moments trashs**
**moment où mon fouet casse les 4 roots**

Oh un boss!
Ouhaou tant de couleurs ! Du marron, du vert mais aussi du jaune et du violet OMG "MA CG VA LACHER".
Notez l'excellent titre pour une parodie du film "Ma cité va craquer" version geek (**)
Un gros elem de terre, qui se baigne dans des piscines de couleurs. Etrangement ca me fait penser à Woodstock, mais bon rien à voir. Le boss est le premier de l'instance qui fait un peu appel à des notions basiques d'utilisation de ses neurones. D'ailleurs ça a fait bizarre à certains... chut non pas de marques. Enfin voila je ne crache pas dans la soupe (expression de l'espace que je ne sais jamais quand utiliser) mais non, je ne crache pas dans la soupe, et j'ai trouvé le combat assez marrant, qui laisse peu de place à l'erreur et qui responsabilise bien tout le raid. Les ingrédients de base d'une bonne reprise et d'un down qui marque le dernier down d'une soirée de reprise plutôt satisfaisante.

Ci-joint pas de screens.

Nous avons poussé un peu plus la visite en allant taper à la porte du High Council. Il était tard. Et malgré un pull digne des plus grandes scènes de Braveheart (sauf que eux ils gagnent) nous nous sommes magnifiquement fait laminer le séant.
L'heure de rentrer au fief avait sonnée, Vivianne commençait à faire la gueule et j'avais un sous marin sur le feu (oui grâce à la 6.2 on peut dire ce genre de phrase)
Rdv au prochain raid et GG

(*) je déconne quand je parle de préparation évidemment hein
(**) je n'ai jamais vu ce film je ne connais que le titre
« Dernière édition: Juillet 01, 2015, 11:53:54 par Ada » Journalisée

Aussi connu sous le nom de: Adagio El Dictator
ograk
Grok
Boss
Hors ligne Hors ligne

Ograk
Ograyk
Ograik
Ogrek
Ogreik

« Répondre #1 le: Juillet 01, 2015, 13:25:35 »

Le boss des piscines est marrant (enfin au bout de la 3eme fois je penserai surement le contraire)

(**) je n'ai jamais vu ce film je ne connais que le titre
Ca doit pas être bien grave! moi non plus je l'ai pas vu...
Journalisée
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

« Répondre #2 le: Juillet 01, 2015, 18:29:13 »

News impec! bravo à tous, on lache rien!
Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
SkuL KiD
Apply
Goule
**
Hors ligne Hors ligne

Kickapoo
Skulkid
Zamoht

« Répondre #3 le: Juillet 01, 2015, 18:38:16 »

On a presque l'impression que c'est Thunder qui a fait la niouz 

GG a tous, moi j'ai fait du 9 km en trotinette deux jours de suite, mais ça vaut pas un screen
Journalisée

LiVe To Win
I'm not always right but, I'm never wrong
Calister
Membre
Elite
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 01, 2015, 18:48:51 »

gg !

Bon, moi je voudrais qu'on prenne un peu de temps pour parler d'un sujet grave, qui m'a beaucoup attristé hier soir...

Vous l'aurez deviné, je fais allusion au traitement que nous avons réservé à ce pauvre Gragra.

Alors je sais, on va me dire : "Oui mais tu es trop sensible, après tout c'est qu'un orc moche qui doit en plus avoir une hygiène déplorable..." Mais quand même, est-on vraiment obligé de le massacrer à chaque fois qu'on passe devant lui, simplement parce qu'il sent mauvais et qu'il porte un nom ridicule ? Quelle faute a-t-il commis, ce pauvre orc, mise à part celle de s'appeler "Gragra" ?

Parce qu'alors dans ce cas, eh bien allons-y ! Pourchassons tous ceux qui ont le tort de porter un nom difficile ! Tiens, un exemple au hasard : Evergrey. En voilà, un nom ridicule, qui fait irrésistiblement penser à une marque de colorant cheveux pour personnes âgées. Ou alors à un mauvais roman érotique. Doit-on pour autant le persécuter, ce pauvre hunt ?

Eh bien moi, je dis non, monsieur le juge ! Osons la différence, et épargnons ce pauvre Gragra (pour Evergrey, on en discutera plus tard). Je vous encourage à signer en nombre la pétition "Sauvons Gragra", que nous remettrons ensuite à Blibli pour leur manifester notre indignation face au traitement réservé à ce pauvre mob !

Merci de m'avoir écouté.

Sinon gg, ce fut un beau redémarrage. Les chasseurs ont chassé, les voleurs volé, les prêtres prêtré et les druides druidé ! Vivement le prochain !

Je crois que j'ai pris une bière de trop...
Journalisée
Shilvana
Interguilde
Aspic
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juillet 01, 2015, 22:55:16 »

Bien que nouveau dans votre groupe, je me permets un petit commentaire =D.

Superbe news résumant bien la soirée bien que t'as pas assez appuyé sur le fait que les deux premiers boss étaient vraiment des trashs sans grand intérêt. Bon après c'est du normal, me direz vous, mais quand même. Arriver là sans préparation et tomber ces "choses" (je ne les nommerai plus boss car c'est sans nul doute trop réducteur pour les vrais boss de cette instance) du premier try, c'est quand même un peu triste. A croire que les devs veulent donner du free stuff sans aucun effort (car, bon, même les strats n'en sont pas vraiment).

Le troisième boss a, je pense, réveillé les cerveaux embrumés par la tendresse dégagée par notre cher Gragra (au passage, +1 pour la pétition: Sauvez Gragra) et la mécanique des runes était assez innovante.

Et, enfin, le conseil n'est pas passé, non pas parce qu'on ne connaissait pas les strats mais à cause d'un manque évident de heal (après tout, si on crève c'est parce que ces adeptes des plantes et autres cures de Jouvence ne nous tiennent pas en vie, non? Joke bien sûr). Ça se passera surement mieux demain si l'on sort =D.

Sinon, ambiance agréable sur le ts sans prise de tête, la soirée fût fort sympathique même si à part 4 ou 5 voix, je n'arrive pas encore à mettre de pseudo sur tout le monde.

GG à tous !
Journalisée
Crucifia
Petite Kopathe
Boss
*
Hors ligne Hors ligne

Crucifia
Mamours
Pitounette
Antadys
Kalhua
TatieCruci

« Répondre #6 le: Juillet 05, 2015, 20:20:28 »

On a presque l'impression que c'est Thunder qui a fait la niouz 

+1
Je m'en suis rendu compte (j'ai passé 5 minutes à savoir comment j'allais écrire ce verbe, le sujet étant féminin, le verbe est-il transitif/intransitif ? s'il est transitif, le "m'" est il COD ou COI, oui mais peut être que le verbe rendre compte est invariable.... je vous épargne la réflexion.... qui s'est fini par google...) quand je ne comprenais pas que Thunder congratule son propre post....

GG vous et belle news Ada, bravo.

Pour Shishi (tu dois te sacrifier pour soutenir Gragra), je suis la gonzesse qui râle et sera dernière au dps....
Journalisée

Porter un plaid pendant 4 jours sous le soleil c'est un haut fait ?
Kloros
Membre
Aspic
**
Hors ligne Hors ligne

Kloros

« Répondre #7 le: Juillet 07, 2015, 18:57:19 »

J'avais pas vu ton post Cali, j'ai beaucoup ri  biggrin

Sauvons Gragra et Evergrey !  laugh
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer