Bon finalement on y est entré dans ce raid. Après de longues journées d'attentes et de suspense nous avons réussi à réunir la team au complet. On se paye même le luxe d'avoir un nouveau chasseur dans le cadre de notre association avec les Lostwolf. On est pas loin du mythique les gars.
En attendant nous voila donc dans l'entrée dans la citadelle du diable en feu mode normal.
Que dire ?
Le premier boss est assez décevant ? Je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point là. Prenons en compte aussi le fait qu'on attaque malgré tout ce raid avec un niveau de stuff supérieur qu'au tiers précèdent. MAIS on peut aussi prendre en compte le fait que Blizzard à priori fait le choix de mettre des 1er boss totalement merdique à l'entrée de ses raids (cf Kargath, Gruul...)
Bref plus rien ne me surprend et au final si je suis pas content la prochaine fois j'appuie sur le mode Héro histoire de moins m'ennuyer. A voir.
Le deuxième Boss à savoir Iron Reaver ou Nono le gros robot.
C'était marrant, c'était plein de couleurs, surtout marron et vert par terre. Encore une fois, notre préparation incroyable (*) a payée, et c'est un first try payant (j'avais même pas la bonne spé !). L'idée du boss est en tout cas plaisante, un gros robot qui charge, qui vole, et qui balance des fulguro po... non du feu vert pardon.
Ci-joint un screen avec Goldo par terre et nous de façon très originale:
Devant en ligne (après 10ans de screens faut trouver autre chose)
On pourrait croire que c'est tout mais à ce moment là du raid c'était à peine 21h45 donc bon, l'aventure continue et ca m'oblige à continuer d'écrire. Après tout ca fait au moins 5ans que j'ai pas fais une news, on pourrait croire que ca manque, mais pas tant que ca.
Nous nous sommes donc permis de rentrer (après tout on a pété la porte autant rentrer).
**moments trashs**
**moment où mon fouet casse les 4 roots**
Oh un boss!
Ouhaou tant de couleurs ! Du marron, du vert mais aussi du jaune et du violet OMG "MA CG VA LACHER".
Notez l'excellent titre pour une parodie du film "Ma cité va craquer" version geek (**)
Un gros elem de terre, qui se baigne dans des piscines de couleurs. Etrangement ca me fait penser à Woodstock, mais bon rien à voir. Le boss est le premier de l'instance qui fait un peu appel à des notions basiques d'utilisation de ses neurones. D'ailleurs ça a fait bizarre à certains... chut non pas de marques. Enfin voila je ne crache pas dans la soupe (expression de l'espace que je ne sais jamais quand utiliser) mais non, je ne crache pas dans la soupe, et j'ai trouvé le combat assez marrant, qui laisse peu de place à l'erreur et qui responsabilise bien tout le raid. Les ingrédients de base d'une bonne reprise et d'un down qui marque le dernier down d'une soirée de reprise plutôt satisfaisante.
Ci-joint pas de screens.
Nous avons poussé un peu plus la visite en allant taper à la porte du High Council. Il était tard. Et malgré un pull digne des plus grandes scènes de Braveheart (sauf que eux ils gagnent) nous nous sommes magnifiquement fait laminer le séant.
L'heure de rentrer au fief avait sonnée, Vivianne commençait à faire la gueule et j'avais un sous marin sur le feu (oui grâce à la 6.2 on peut dire ce genre de phrase)
Rdv au prochain raid et GG
(*) je déconne quand je parle de préparation évidemment hein
(**) je n'ai jamais vu ce film je ne connais que le titre