Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ainsi fond, fond, fond...  (Lu 2809 fois)
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1439


Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

Voir le profil
« le: Mai 14, 2015, 13:57:51 »


Les vaillants défenseurs de la justice, du bon droit et des congés payés de Raid Is Dead ont triomphé ce mardi de l'ignoble seigneur BlackHand, maître de la fonderie de Blackrock, et avant-avant dernier warlord de cette extension dédiées aux orcs et à leur monde sauvage de Draenor. Ils auraient pu nous prévenir que ces mecs n'étaient là que pour faire chouette sur l'écran de chargement tout de même.

Le fight de BlackHand est tout de même assez rigolo. Y a 3 phases, ça va assez vite, on passe à travers le plancher, tout le monde se fait projeter dans tous les coins de la pièce, on se croirait dans un chateau gonflable. Ça nous change des boss à rallonge genre Lei Shen où on avait droit à deux bloodlusts et une mi-temps au milieu pour rebriefer les joueurs. Du coup le combat n'est pas trop lassant, même si on reçoit une quantité industrielle de dégâts tout le long. On s'était déjà prouvés qu'on maîtrisait la P1 il y a quelques semaines avant d'attaquer le mode héroïque, l'essentiel du travail était donc de bosser sur une P2 qu'on avait juste entraperçue, et une P3 qui restait du domaine du théorique.

Il a aussi fallu former sur le tas une conductrice de chars, et un commando volant capable de se projeter dans les gradins pour aller taper le public, deux tâches qui ont pu être menées à bien grâce au skill perso de se raid, qui, nous ne le rappellerons jamais assez, est au moins aussi énorme que la citadelle d'Icecrown.

La P3 a posé un peu plus de problème, entre un raid qui débarque un peu paniqué dans une pièce rond sans repère, un raid leader qui confond régulièrement sa droite et sa gauche, et un boss qui fait rien que bouger dans tous les sens pour emmerder les tanks. Il a donc fallu organiser tout ça proprement, de façon à pouvoir terminer le fight avec la tête froide malgré le fait qu'on soit sur un bout de rocher en fusion suspendu au dessus d'une piscine de lave. Au moins ça nous prépare pour cet été!

Le raid, fier, puissant, beau, satisfait de son devoir accompli. Bravo à tous!

Et puis comme on a fini tôt, et que pour une fois on avait tous nos healers, on est allé retenter le combat contre kromog, le cousin de Kologarn avec ses grosse papates qui tapent et ses petites mimines qui sortent du sols. Décidément c'était une soirée spéciale mains.

On avait déjà bien préparé le fight, donc il n'y a pas eu de grosses surprises à part le fait qu'il faut se rappeler de sa place exacte pour ne pas gêner ses petits camarade au moment où tout le monde doit aller serrer les mains de Kromog. Il ne manquait pas grand chose pour le down, et puisqu'on avait loupé le screen la première fois, un down de gromog, ça ressemble à ça :

Le plus dur c'est de se retenir de marcher dessus pour passer à la suite de l'instance comme avec Kologarn

Et pour finir, rendons hommage à nos prêtres qui veulent bien nous accompagner même si ils ne lootent pas souvent :

Bon ok là c'est surtout UN prêtre, mais ça compte quand même!

Allez, encore une fois bravo à tous, c'est le résultat de tout ce skill perso et ces efforts qui paye! Prochaine étape : Le Raid Is Dead Summer Tour 2015! A bientôt pour de nouvelles aventures!
Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
Ada
Officier
Boss
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


Adagio
Ignitus
Stormyx
Khirah
Stixx

Voir le profil
« Répondre #1 le: Mai 14, 2015, 14:16:09 »

gg
Journalisée

Aussi connu sous le nom de: Adagio El Dictator
Calister
Membre
Elite
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 458



Voir le profil
« Répondre #2 le: Mai 14, 2015, 14:47:04 »

Gg !
Trop fort, même quand je suis pas là, je squatte les screens de down
Journalisée
Gawen
Membre
Murloc
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


"Calin!"


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mai 14, 2015, 16:06:14 »

GG!!^^
Promis, je conduirai pas irl si vous êtes dans les parages
Journalisée

Hârès
Interguilde
Aspic
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #4 le: Mai 16, 2015, 18:03:27 »

GG à tous 

Dommage que je n'ai pas pu être la, du coup ce sera pour la prochaine  biggrin
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder

SimplePortal v1.0 © [SiNaN]