Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Checklist Héroïque  (Lu 2168 fois)
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

« le: Avril 20, 2015, 22:48:46 »

Suite (avec pas loin de trois semaines de retard) de notre avancée dans la fonderie en mode héroïque. Au programme, une soirée exceptionnelle, des animaux rigolos, du fitness sur tapis roulant et une fille qui élève des chiens et collectionne les épées. Et ouais, on en rencontre des personnalités éclectiques dans les raids de Draenor!

Sans plus attendre, parlons de notre pote Darmac et de sa ménagerie, et intéressons-nous tout de suite au thème de cette soirée de downs (car oui, tout a été fait dans la même soirée!) : les boss qu'on aurais du aller voir avant tellement ils sont faciles, même en héroïque! Bon allez, on ne va pas non plus tout a fait détruire la réputation de Darmac, on l'avait déjà un peu try la semaine d'avant, et il a fallu quand même plusieurs essais avant d'en triompher en mode héroïque. Pour le coup il est quand même un peu plus résistant que sa version normale. Mais rien de bien neuf dans le combat, il faut juste faire plus gaffe aux dots et au souffle du rylak, et tout se passe tranquillement.

Heureusement que les animaux sont propres, parce que là il a la tête dans le foin.

Suivant sur la liste, notre célèbre duo en short de cuir : Hans'gar et Franzok! On a beau les appeler Hans et Franz, ils ne sont pas plus allemands que vous et moi (enfin surtout moi, vous je sais pas d'où vous venez), pas plus que le combat ne rappelle une quelconque tradition teutonne. A moins que tout ces tapis roulant et ces presses hydrauliques ne rendent hommage à l'industrie automobile germanique? Pas moyen de le savoir. Enfin bon, je meuble, je meuble, mais il ne faut pas se voiler la face, Hans et Franz sont aussi faciles en normal qu'en héroïque. On est venu, on les a vus, on leur a botté le cul.

„Mein Vater war ein Wandersmann
und mir steckt’s auch im Blut.
D’rum wand’r’ ich froh, so lang ich kann,
und schwenke meinen Hut.“

Bon allez promis on arrête de les prendre pour des allemands

Et enfin, dans un moment de grâce, on est allé voir Ka'graz, la miss shaman qui produit des épées enflammées à la chaîne. Là par contre on a pu voir de réelles différences avec le combat en mode normal. Le combat est effroyablement long, du coup au lieu de la terminer en deux cycles, on l'a terminée limite sur le quatrième. Résultat : des épées partout, des loups qui commencent à se faire pressants et des healers au bord de la crise de nerfs. Ça pourrait paraître inquiétant, mais en fait c'était juste le premier pull. Et on l'a down dessus. Comme quoi il suffit de pas en faire une montagne!

Joyeuses Pâques en retard de la part du raid!

Et voila, trois boss en un soir, en plus en héroïque, il y a toujours autant de skill perso dans ce raid! Bon après je dois avouer qu'on a pas fait grand chose depuis, mais rassurez-vous, on ne lâche rien! Le vent d'ouest c'est la win!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
sanctusignis
Membre
Elite
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 21, 2015, 11:51:04 »

GG !

Euh...Yalea est à poil sur la dernière photo...chaudière...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: