Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fondue Héroique  (Lu 1434 fois)
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

« le: Avril 02, 2015, 19:16:26 »

Ce mardi, c'était l'entrée officielle de Raid Is Dead dans la fonderie en mode héroïque. Même si le mode héro a perdu beaucoup du glamour et du caractère exceptionnel qu'il avait lors de la précédente extension (oui oui on sait c'est l'ancien mode normal), cela représente tout de même un grand pas en avant pour un raid comme le notre. Après tout, ne devons nous pas défendre les valeurs qui sont le fondement même de notre guilde : le dépassement de soi et le skill perso? A moins que ce soit les séries de science fiction et les jeux de mots pourris. Faudra que je je vérifie dans nos archives.

Bon pour le coup le mode héroique cette fois ci on se fait pas trop chier chez blizzard : c'est le mode normal mais avec 30% de produit en plus : Les boss font 30% plus mal, ils ont 30% de points de vie en plus et il n'y a aucune vraie nouvelle mécanique qui vienne rompre la monotonie de fights que vous maîtrise déjà. Ce qui fait que je suis un peu embête puisque je n'ai pas vraiment d'anecdote croustillante à vous raconter issue d'un changement dans le fight. Il suffit quasiment d'être plus sérieux que d'habitude et de faire plus attention à ce qui se passe pour éviter les dégâts supplémentaires.

Donc voila, on est allé voir Gruul en premier, parce que c'est comme ça qu'on fait d'habitude et que quand on fait du mode héroïque c'est bien aussi de ne pas chambouler toutes les habitudes. Pas vraiment de surprises sur Gruul, si ce n'est qu'il a fallu s'adapter au fait qu'il mette de plus grosses torgnoles dans la tête des tanks. Après c'est juste une question de ne pas succomber à l'ennui dans un combat plus long que d'habitude.

Qu'est ce qui vous prouve que ce screen est pris sur un down héroïque?
 Regardez les yeux pétillants du raid fier de leur down!

Ensuite, toujours pour ne pas changer les habitudes, ont est allés voir Mangeroc. Même histoire qu'en normal, ce n'est pas le boss le plus facile après Gruul, mais bon on a fait tout le trash, on est juste en face, il faudrait remonter l'escalier, bref, autant aller faire Mangeroc. Et ici aussi il a fallu réapprendre à faire attention en tournant un coin de couloir pour ne pas prendre un boss sur le coin de la tête. On a aussi vu que les timers allaient être un peu plus sérrés, avec un down qui ressemblait étrangement à notre premier kill en normal : sur le fil, avec plusieurs membres du raid sur le carreau qui encouragent les survivants. Une fois plus, le vrai conseil du pro c'est : ne pas mourir.

L'avantage du mode héroïque c'est que j'ai aussi une chance de faire de plus beaux screens

Et voilà! nos premiers downs en mode héroïque. J'ai envie de dire que jusqu'ici tout va bien, on va continuer dans cette voie. Merci au raid, merci au Lostwolf qui nous accompagnent, un gg à tout le monde quand même, et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: