Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A deux, c'est mieux  (Lu 3717 fois)
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

« le: D?cembre 12, 2014, 01:23:32 »

Comme j'étais sûr qu'on allait tuer Brackenspore, le 4ème boss (on me souffle Fougerme en français), j'avais préparé un super titre : un truc à base de "la guilde qui appuie sur le champignon" ou encore "Raid Is Dead n’amasse pas mousse". Aaaah ça pète hein? Malheureusement, on a tué le boss suivant et du coup je peux pas l'utiliser. Bon, je vous les ai mis quand même parce que ça aurait été dommage de gâcher et que je sais que vous êtes des gens de goût amateurs de bons mots.

Commençons donc par le commencement : après avoir confirmé tout ce qui était confirmable ce soir (yay Tectus en un seul pull), on est donc allé voir notre super pote brackenspore, le gros champignon qui envahit tout le terrain de jeu avec sa merde verte qu'il faut nettoyer au napalm. Heureusement, il y a les petits moments où on peut se lâcher en organisant une soirée sous les champis sympas qui vous filent du mana et de la hâte à ne pas savoir quoi en faire. Enfin voila, on l'avait vu mardi, on l'a défoncé jeudi, passons au boss suivant.

Le boss suivant, ou plutôt les boss suivants, puisque vous avez le droit à deux Ogrons pour le prix d'un, ont été un peu une surprise totale, puisque personne où presque n'avait regardé en quoi consistait le combat. Heureusement qu'on a notre Pokédex made in Blizzard et Rok notre maître dresseur qui a pu nous expliquer ce qu'il fallait faire en deux minutes. Et en fait ça ne méritait peut être même pas toutes ces explications puisqu'on les a torchés d'entrée de jeu au premier pull. Alors OK y a des flammes, OK le plafond il s'écroule, mais au bout d'un moment il faut pas déconner non plus : on a quand même fait Tectus dans la même soirée, va falloir trouver mieux que des zones au sol et des flammes qui vous suivent pour nous impressionner. On vous a montré qu'il y avait du skill perso dans ce raid oui ou non?

Et donc voila. Deux downs dans la même soirée, c'est toujours respectable, même si bon ça reste du normal (ou du flex, si vous êtes encore à l'ancienne mode). L'instance continue sous les meilleurs auspices, même si les deux ogres finaux s'annoncent moyennement rigolos. Et puis on a aussi kargath, le warlord d'introduction à faire en héroïque (ou en normal, mais l'ancien normal, pas le nouveau. Comment vous voulez ne pas perdre les vieux avec ça?) Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures!
« Dernière édition: D?cembre 12, 2014, 21:52:45 par Thundercloud » Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
ograk
Grok
Boss
Hors ligne Hors ligne

Ograk
Ograyk
Ograik
Ogrek
Ogreik

« Répondre #1 le: D?cembre 12, 2014, 12:23:30 »

"la guilde qui appuie sur le champignon" c'était pas mal
par contre la faute dans 'la guilde qui voiS double'.... :p

sinon cette instance de raid est quand meme pas mal pour le moment : c'est joli, les figths sont variés, même le trash est marrant (pour le moment)
Journalisée
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

« Répondre #2 le: D?cembre 12, 2014, 12:47:47 »

rah putain!

pas le temps de corriger aujourd'hui, faites comme si vous n'aviez rien vu. Je changerais l'image après.

C'est ça de faire les news dans l'urgence! Où est ma secrétaire de rédaction!

edit : ayé!
« Dernière édition: D?cembre 12, 2014, 21:53:00 par Thundercloud » Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
Ada
Officier
Boss
Hors ligne Hors ligne

Adagio
Ignitus
Stormyx
Khirah
Stixx

« Répondre #3 le: D?cembre 12, 2014, 12:59:46 »

Bonne soirée gg
Journalisée

Aussi connu sous le nom de: Adagio El Dictator
Yal
Membre
Murloc
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: D?cembre 12, 2014, 13:11:41 »

Bravo a tous pour tous ces down de début d'extension, je dis pas que ça me fait pas un petit quelque chose de pas faire partie de l'aventure. Snif

Journalisée
ograk
Grok
Boss
Hors ligne Hors ligne

Ograk
Ograyk
Ograik
Ogrek
Ogreik

« Répondre #5 le: D?cembre 12, 2014, 13:20:05 »

bah c'est facile de venir :)
Journalisée
Calister
Membre
Elite
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: D?cembre 12, 2014, 15:13:12 »

GG à nous !

Bon, ça commence à bien faire ces fights hyper exigeants pour les moines, où on doit tout donner et être à 200% tout le temps pour espérer faire un petit quelque chose au dps !

Posez ces tomates pourries, vous allez vous faire mal
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: