Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Démocratie Participative  (Lu 11529 fois)
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

« le: D?cembre 20, 2013, 01:55:36 »

Le souffle épique des vents de l'Histoire soufflait hier sur Raid Is Dead puisque c'est grâce au raid des vaillants révolutionnaires que la tyrannie de l'infâme Garrosh a pris fin dans la soirée.

Après avoir nettoyé le merdier qu'il avait mis en Pandarie, après avoir agressé sa copine sur la plage, après avoir roulé sur tous ses séides plus ou moins surprenants (des boîtes? vous êtes sérieux là? pourquoi pas un dinosaure pendant qu'on y est?) nous nous sommes enfin retrouvé devant Garrosh, l'ultime boss de cette extension, le mec qu'on nous hype depuis Burning Crusade comme étant le digne héritier de Grom.

Déjà il crie comme son père, et si c'était pratique à ICC, quand ce sont les autres mobs qui récupèrent le buff ça fait moyennement plaisir. Ensuite, comme son papa avant lui, Garrosh n'a rien contre l'abus de substances annabolisantes quand il s'agit d'écraser ses ennemis. Mais là où Grom aimait le 7up, Garrosh, lui préfère le sirop de mûres qui fait pousser des yeux partout. Même sur son arme.

C'est aussi un peu un best of des boss de wow : il y a la grosse tâche à la Arthas, le passage dans d'autres phases de Yogg-Saron, les minds à descendre a 20% de vie d'Un'sok, bref, il ne manquait que des souffles de dragon et ça aurait été le Greatest Hits des raids.

Mais le vrai trésor de ce fight, c'est sa dernière phase, avec des timings serrés à la Deathwing, et un magnifique chaos organisé qui permet à Garrosh des jolis wipes a 1%, le truc parfait pour motiver un raid à vous péter la tronche.

J'ai même refait des potions de dps, pour vous dire a quel point j'étais chaud. Ca m'étais pas arrivé depuis Arthas.

Et la preuve, c'est qu'on l'a down tranquille après!

C'est ainsi donc que Raid Is Dead, écoutant l'appel du peuple d'Orgrimmar, a pris les armes pour mettre a bas la tyrannie du chef de guerre qui les opprimait. Et qui annonce donc la formation, dès ce soir, d'un gouvernement d'union nationale dirigé par eux mêmes! Prosternez vous devant vos nouveaux chefs de guerre!

Coup de bol, le trône est assez large pour tout le monde. Il a vraiment des grosses fesses Garrosh.

C'est le moment où Thrall a dit "ouais mais en fait c'est moi qui décide qui est chef de guerre" et a donné le poste (attention spoiler) au leader de la révolution Darkspear : Vol'jin! Le mec qui a invité tout le monde à revenir dans les Barrens pour taper des orcs. Et maintenant la horde pourra se vanter d'avoir le chef de guerre le plus moche de tout Azeroth. Si avec ça on ne fait pas peur à l'Alliance je ne sais pas ce qu'il va falloir qu'on sorte.

L'alliance qui était également présente et dont on discute encore un peu le jugement. Ils sont là, dans la capitale ennemie, pendant qu'on est tous en train de discuter sur qui c'est qui va être le chef et tout, et tout ce qu'ils font c'est les gros yeux avant de repartir. On les a connus plus agressifs. Ptet que c'est ça un processus de paix. Ou alors c'est qu'ils ont vraiment peur de Vol'jin. On aurait ptet du tenter le troll chef de guerre plus tôt.

Grand seigneur, parce qu'on l'a quand même aidé a réparer sa boulette d'avoir nommé un psychopathe à la tête de la Horde, Thrall nous file quelques loups de son écurie personnelle pour nous remercier. Il est vraiment trop sympa ce Thrall. Un peu naïf, mais sympa.

Ca coute une fortune en croquettes, mais c'est la classe

Et c'est donc le moment du :

Générique

de gauche à droite :

Le shaman qui heale en amélio et qui dps en heal
Le dernier prêtre sacré du serveur
La prêtresse amie des bêtes
Le Druide le Plus Classe du Monde
Le démo dont le jeu se moque
Le shaman électrique
Le démo qui roxxe (c'est normal c'est mon binôme)
Le druide remplaçant titulaire
Le moine porté sur la bénédictine
Le chasseur casual qui joue plus que notre chasseur officiel
Le pet qui comble un vide (car un rien vous manque et tout est dépeuplé)

Il ne sont pas sur ce screen, mais on les aime quand même :

Le DK qui était là pour le down mais qui a pas voulu sortir de son lfr pour prendre la photo
Le rogue qui prépare tous nos repas
Le paladin japonais
Le mage qui a disparu
Le moine que je remercie parce que c'est quand même grâce à lui qu'on a pu reprendre les raids à Pandaria
Notre chasseur asiatique officiel

Et tout spécialement :

Le mage qui roxxait tellement qu'il a du changer de guilde

Et voila. C'est la fin du siège d'Orgrimmar (en tout cas en normal), et de l'extension par la même occasion. Une extension qu'on aura passé a parcourir un pays dont finalement on avait rien a foutre, mais qui était joli quand même. Maintenant c'est parti pour le HM en attendant le procès de Garrosh ou son évasion dans une machine à remonter le temps. Et après il va falloir qu'on le suive pour que nos parents se rencontrent et tombent amoureux l'un de l'autre pendant qu'on invente le Rock au bal de promo. Enfin a priori c'est comme ça que ça se passe quand on remonte dans le temps, j'ai vu une série de documentaires là-dessus.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

<a href="http://www.youtube.com/v/XTGyeGgMpk8" target="_blank">http://www.youtube.com/v/XTGyeGgMpk8</a>
Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
Roktenb
Membre
Goule
**
Hors ligne Hors ligne

Roktenb

« Répondre #1 le: D?cembre 20, 2013, 02:25:59 »

GG à tous :) la video en cours d'upload.
Journalisée
Darkmouton
Membre
Goule
**
Hors ligne Hors ligne

Darkmouton
Darksnake
Nyhyla
Rouxxeuse

« Répondre #2 le: D?cembre 20, 2013, 03:11:25 »

Journalisée
Shigg
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Shivo
Shiggeh
Meator
Shigg
Dianae

« Répondre #3 le: D?cembre 20, 2013, 08:01:40 »

Bravo a tous !!!

Super news Thunder
Journalisée

author
Membre
Goule
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: D?cembre 20, 2013, 08:09:56 »

Journalisée

.
Shardul
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Shardul
Barman
Shashounette
Shaton
Sharcutier
Couteau suisse de la guilde et Rerolleur fou

« Répondre #5 le: D?cembre 20, 2013, 08:42:20 »

Ahhh un news, ça fait plaisir :)

et y'a des chances pour qu'elle reste un moment en page d'acceuil (vacances obligent).

En tout cas gg à tous et merci pour le générique. N'oubliez pas que là où on va, on a pas besoin de route.

Nom de Zeus!

(et avec un titre comme "démocratie participative" sur le forum, google va nous rameuter du monde :D)

terminator
Journalisée

Bon vous manque quoi pour raid? heal? tank? dps?... Tank? okay, quelle classe? druide? guerrier? paladin? DK? Moine?
Crynish
Officier
Boss
Hors ligne Hors ligne

Crynish
Pegaze
Grismith
Turox
The MasterPiece

« Répondre #6 le: D?cembre 20, 2013, 09:22:18 »

Journalisée

Crynish - Pretre heal Hordinaire !
ograk
Grok
Boss
Hors ligne Hors ligne

Ograk
Ograyk
Ograik
Ogrek
Ogreik

« Répondre #7 le: D?cembre 20, 2013, 11:12:35 »

gg
Journalisée
Calister
Membre
Elite
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: D?cembre 20, 2013, 12:22:32 »

Nan mais j'ai pas disparu moi, je vous observe, tapi dans l'ombre tel un cafard voyant passer l'aspirateur (ok, la référence est pas géniale )...

Bon sinon gg ! (et vos loups ils ont une sale gueule. Oui, je suis jaloux).
Journalisée
Ada
Officier
Boss
Hors ligne Hors ligne

Adagio
Ignitus
Stormyx
Khirah
Stixx

« Répondre #9 le: D?cembre 20, 2013, 12:57:52 »

gg 
Journalisée

Aussi connu sous le nom de: Adagio El Dictator
Xeo
Membre
Aspic
**
Hors ligne Hors ligne

Nichols
Xeowar

« Répondre #10 le: D?cembre 20, 2013, 14:23:54 »

nice tout le monde!!! On a plus qu'a allez ce faire  special Kalen en hm !!  ....
Journalisée
Zyrkar
Apply
Aspic
**
Hors ligne Hors ligne

Zyrkar
Alaera
Barolpek
Yizean

« Répondre #11 le: D?cembre 21, 2013, 07:38:45 »

Gg tt le monde