Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Concours Lépine  (Lu 4173 fois)
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

« le: Novembre 13, 2013, 02:15:41 »

Suite et fin de l'autoroute du loot avec le boss des boss faciles, l'ingénieur de siège Blackfuse, le génial inventeur du scorpion géant de métal avec des lasers, des mines et des mortiers, de l'Iron Star qui va nous pourrir la vie sur Garrosh, et de bien d'autres choses dangereuses qui brûlent, explosent et électrocutent, et parfois même les trois en même temps.

Blackfuse, en tant que boss des boss faciles, est le boss le plus difficile des boss faciles (si vous voyez ce que je veux dire). Ça pourrait le classer dans la catégorie de premier des boss difficiles, mais comparé à ce qui va se passer ensuite, il est vraiment facile. Et puis les Dark Shamans étaient déjà carrément plus durs. Enfin voila quoi.

Black Fuse, c'est donc le génie qui a mis au point tout le plan de défense d'Orgrimmar pour Garrosh. Pour son chef de guerre, il a mis au point des mines qui cavalent sur leur cible, des lasers qui brulent tout sur leur passage, et des grosse foreuses qui surgissent sous vos pieds. C'est donc sans grand surprise qu'on va se retrouver à combattre au milieu de mines, lasers et missiles foreurs, avec en plus des scies circulaire parce qu'il y en a un peu plus, je vais vous le mettre quand même

Le combat est assez frustrant, puisqu'on passe son temps loin les uns des autres à éviter tout un tas de merdier qui nous empêchent de nous regrouper dans une étreinte fraternelle et virile pour profiter des soins de nos magnifiques healers, des tanks qui doivent littéralement traverser des flammes pour s'échanger le boss sans qu'il soit trop près de ses adds, et des dps, dont votre serviteur, qui doivent se barrer à perpète pour éviter que les mines ne viennent s'ajouter au chaos complet troubler cette belle organisation.

Enfin voila, l'ingé a fini par tomber. A partir de maintenant il va falloir bosser sérieusement pour continuer, et surtout apprendre par coeur la stratégie en 9 étapes pour passer les parangons.

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
Shigg
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Shivo
Shiggeh
Meator
Shigg
Dianae

« Répondre #1 le: Novembre 13, 2013, 07:09:02 »

Bravo à tous!
Journalisée

ograk
Grok
Boss
Hors ligne Hors ligne

Ograk
Ograyk
Ograik
Ogrek
Ogreik

« Répondre #2 le: Novembre 13, 2013, 09:14:03 »

gg 
on avance tranquillement malgres tout
Journalisée
author
Membre
Goule
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 13, 2013, 09:14:53 »

Journalisée

.
Cohi
Officier
Boss
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 13, 2013, 09:26:11 »

gg
Journalisée
Zyrkar
Apply
Aspic
**
Hors ligne Hors ligne

Zyrkar
Alaera
Barolpek
Yizean

« Répondre #5 le: Novembre 13, 2013, 11:29:35 »

GG l'équipe ici ! 
Journalisée
Crynish
Officier
Boss
Hors ligne Hors ligne

Crynish
Pegaze
Grismith
Turox
The MasterPiece

« Répondre #6 le: Novembre 13, 2013, 11:35:34 »

Oue on avance, mais c'est loin d'être satisfaisant à mon goût !
Journalisée

Crynish - Pretre heal Hordinaire !
Calister
Membre
Elite
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 15, 2013, 13:16:53 »

je vais vous le mettre quand même
étreinte fraternelle et virile

Tout ça dans un thread intitulé "concours lépine", ça fait quand même bizarre, non ?
Quoi j'ai l'esprit mal tourné ?

bon, gg quand même !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: