Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dino de course  (Lu 3012 fois)
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1439


Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

Voir le profil
« le: Novembre 11, 2013, 03:34:46 »


La partie "facile" du siège d'Orgrimmar se poursuit, avec hier soir la défaite de Thok, le dernier dinosaure (en tout cas de l'extension) notre ami et bien plus encore. Enfin ami il faut le dire vite. Si on est des amis de Thok, c'est avant tout parce qu'il veut faire de nous son casse-croûte. En même temps, enfermé dans la forteresse de Garrosh sans rien à se mettre sous la dent, on peut le comprendre.

Garrosh est donc cette fois ci accusé de trafic d'animaux, et pas n'importe quel animal, puisque c'est un des gros dinosaures de l'île des géants, une espèce protégée! Alors okay, une espèce qui a les moyens de se protéger toute seule puisque la plupart du temps elle bouffe aussi bien les chasseurs que les activistes écologiques qu'elle rencontre, mais tout de même.
Et puis il faut voir l'état de la pauvre bête. Enfermée dans une cage sombre au sous-sol, dans une ménagerie bruyante, avec un collier électrique! Cette fois-ci, c'en est trop. Il faut arrêter le tyran d'Orgrimmar. Aux armes, fils et filles de la Horde! Ne lui laissons plus traîner notre nom dans la boue! Comment ça il faut que j’arrête de crier ça excite le dinosaure? il est enfermé de toutes façons! Quoi les chaînes brisées? Oups...

Le combat contre Thok est finalement assez simple, bien que stressant. En phase de tanking, il passe son temps à interrompre les sorts, tandis qu'en phase de kiting il passe son temps à écraser les casters. C'est donc un mix de phases où l'on ne fait rien et de phases où l'on cours partout, en résumé, un beau bordel. C'est aussi un combat où le chasseur brille, puisqu'il se moque ouvertement des silence en P1, tout en continuant a dps en P2. Comme quoi, les combats du Siège d'Orgrimmar permettent à tout le monde de s'amuser.

La clé de la réussite sur Thok, c'est de bien prendre son temps au début pour ne pas arriver trop vite à la phase critique de la fin. De faire kiter un maximum les heals aussi, parfois plusieurs fois de suite, parce que si ils pouvaient soigner le reste du raid tranquillement pendant les phases où il ne sont pas interrompus, ce serait trop facile, pas vrai?

Après de nombreux aller-retours avec un dinosaure aux fesses, nous finissons par tranquilliser la bête. Alors ok, là elle bouge plus, mais on sait pas trop comment doser le produit au delà des 20 tonnes.

C'est mignon quand ça dors, non?

Il ne nous reste plus qu'à tuer le chef de projet de Garrosh pour arriver à la fin des boss faciles. Au-delà, plus rien n'est garanti! Prends garde, Garrosh, nul n'échappe au long bras de la Justice! En avant, mes frères d'armes! Oui je sais il faut que j’arrête de crier. Comment ça le dinosaure a bougé? OK on s'en va, je verrouille derrière nous.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

des points bonus pour ceux qui réussissent à savoir à quel chat correspond quel druide, et un multiplicateur x2 si vous trouvez quel shaman correspond à quel loup.
Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
Crynish
Officier
Boss
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1631


Crynish
Pegaze
Grismith
Turox
The MasterPiece


Voir le profil
« Répondre #1 le: Novembre 11, 2013, 10:06:36 »

Gg !

Mais pas de bidjousse :/
Journalisée

Crynish - Pretre heal Hordinaire !
Cohi
Officier
Boss
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2317



Voir le profil
« Répondre #2 le: Novembre 11, 2013, 10:57:20 »

On parle du fait que le dino a un problème avec les arabes ?

gg
Journalisée
Ada
Officier
Boss
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1066


Adagio
Ignitus
Stormyx
Khirah
Stixx

Voir le profil
« Répondre #3 le: Novembre 11, 2013, 12:23:01 »

gg!
Journalisée

Aussi connu sous le nom de: Adagio El Dictator
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder

SimplePortal v1.0 © [SiNaN]