Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les anciens combattus  (Lu 7531 fois)
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

« le: Octobre 23, 2013, 01:59:19 »

Le siège d'Orgrimmar se poursuit, et nous nous enfonçons toujours plus loin dans la ville fortifiée (enfin pas tellement que ça puisqu'on y rentre un peu comme dans un moulin) sur la piste de Garrosh et de ses sbires.
Après la victoire sur ses sombre shamans et avoir constaté qu'il ne se planquais pas sous son trône, nous nous dirigeons vers ragefeu sur les conseils d'un informateur pas si anonyme puisqu'il s'agit tout de même d'Eitrigg.

Il paraîtrait que Garrosh a viré tous les vieux mobs niveau 10 et installé tous ses soldats à la place. C'est vrai qu'il était temps que quelqu'un dégage toute cette vermine du sous-sol. Il faut bien reconnaître qu'avec Garrosh en chef de guerre, la Horde parvient a des résultats!

Mais assez d'apologies du tyran local. Devant nous, se dresse le Général Nazgrim, le vétéran de toutes les campagnes de Garrosh. Ensemble, nous avons sécurisé le Northrend, pacifié Azshara, et sillonné toute la Pandarie. Son honneur lui dicte de ne pas abandonner son chef de guerre, quelles que soient les atrocités qu'il commet ou les parties de d'ancien dieu qu'il ramène de vacances.

Soit. L'honneur n'a jamais sauvé personne et Nazgrim n'en sera certainement pas la dernière victime. Même si c'est le coeur lourd que nous devons affronter notre ancien compagnon d'armes, nous lui accorderons une mort digne : en combat singulier à un contre dix.

Enfin ça, c'est sur le papier. Car en fait, depuis qu'il a décidé qu'il défendrait Garrosh, Nazgrim s'est fait plein de nouveaux amis qui viennent gâcher notre réunion des vétérans du Northrend. Il y a des guerriers qui tourbillonnent, des mages qui blastent, des assassins qui backstabent et surtout, surtout, des shamans qui soignent!

Les adds qui soignent, c'est rarement une bonne nouvelle. Mais là, comme ça pour rire, leur soin remonte un pourcentage fixe de vie. Y compris celle de Nazgrim. Du coup, si on ne veux pas que le combat dure 30 ans, il faut bien séparer Nazgrim de ses potes, ce qui a tout plein de conséquences rigolotes que je ne vous détaillerais pas ici. Enfin voila. Shaman, c'est tellement OP que même les boss de raid s'y mettent.

Malgré ce soutien non négligeable, Nazgrim a fini par tomber sous nos coups. C'est triste, moi je l'aimais bien. On en avait vu des vertes et des pas mûres pendant nos missions aux quatre coins d'Azeroth. Je me demande quel troufion il vont bien pouvoir me coller dans les pattes à la prochaine extension.

Ce down était en plus assez particulier puisqu'à cause de l'absence regrettable de deux de nos membres (on pense à vous shigg et yal!) et celle de notre chinois habituel, nous avons du faire appel à un autre de nos vétérans : le magnifique Cohi qui est venu nous préter main-forte avec son chasseur. Et pour continuer dans la nostalgie y avait aussi Rok. Et puis pour compléter le tableau, Ada est même passé heal! Autant vous dire qu'on aurait pu se croire revenu à Cataclysme.

Enfin voila. Maintenant que l'ascenseur vers la batcave de Garrosh n'est plus gardé, il ne nous reste qu'à découvrir ce que trame réellement le chef de guerre sous Orgrimmar. Une nouvelle bombe arcanique? Un autre scorpion de métal? L'avenir nous le dira!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
Shigg
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Shivo
Shiggeh
Meator
Shigg
Dianae

« Répondre #1 le: Octobre 23, 2013, 07:08:46 »

Eh beh je m y attendais pas GG!
Journalisée

Yal
Membre
Murloc
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 23, 2013, 08:26:02 »

Gg! On va s absenter plus souvent dit donc !
Journalisée
Shardul
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Shardul
Vicious
Barman
Shaton
Shashounette
Couteau suisse de la guilde et Rerolleur fou

« Répondre #3 le: Octobre 23, 2013, 08:40:19 »

...
Soit. L'honneur n'a jamais sauvé personne et Nazgrim n'en sera certainement pas la dernière victime...

Je me permettrais juste un petit : "L'honneur ! L'honneur tue par millions et ne sauve personne"

Le Cinquième Element : y'a pas de lien direct, faut scroller jusqu'au milieu de la page.

et sinon GG, go Ragefeu Héro!
Journalisée

Bon vous manque quoi pour raid? heal? tank? dps?... Tank? okay, quelle classe? druide? guerrier? paladin? DK? Moine?
ograk
Grok
Boss
Hors ligne Hors ligne

Ograk
Ograyk
Ograik
Ogrek
Ogreik

« Répondre #4 le: Octobre 23, 2013, 09:09:24 »

Eh beh je m y attendais pas GG!

Ben nous non plus!
gg 
Journalisée
Shigg
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Shivo
Shiggeh
Meator
Shigg
Dianae

« Répondre #5 le: Octobre 23, 2013, 09:42:50 »

A deux heals vous l avez fait!

Journalisée

Russe
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Russe
Koubi
Ruzze
Let me meet this Playa! Dylan, right? D to da YLAN

« Répondre #6 le: Octobre 23, 2013, 09:54:44 »

GG!

Vive le ZF-One 
Journalisée

Russe - War Protection en Fury
Rûsse - Priest spé Weak end
Crynish
Officier
Boss
Hors ligne Hors ligne

Crynish
Pegaze
Grismith
Turox
The MasterPiece

« Répondre #7 le: Octobre 23, 2013, 10:33:38 »

GG, j'avoue que je ne m'y attendais pas non plus, pour être honnête je ne pensais pas passer Galakras !

Mais l'avantage quand on ne s'attend pas à grand chose, c'est qu'on peut être surpris, et agréablement surpris !

GG à tous, c'était une belle soirée !

PS1: Shigg et Yal, ne vous pressez pas pour revenir 
PS2: Shigg, j'attends que tu te connectes pour dez le bijou force et l'arme De guerre du Sha ?
Journalisée

Crynish - Pretre heal Hordinaire !
Shardul
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Shardul
Vicious
Barman
Shaton
Shashounette
Couteau suisse de la guilde et Rerolleur fou

« Répondre #8 le: Octobre 23, 2013, 10:38:11 »

Je l'avais dit sur TS en arrivant en début de soirée, on ira au moins jusqu'au shamans, mais j'ai un doute pour Nazgrim.

Bah au final :)...
Journalisée

Bon vous manque quoi pour raid? heal? tank? dps?... Tank? okay, quelle classe? druide? guerrier? paladin? DK? Moine?
Calister
Membre
Elite
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Octobre 23, 2013, 10:46:57 »

GG, ça avance bien apparemment !

Mais l'avantage quand on ne s'attend pas à grand chose, c'est qu'on peut être surpris, et agréablement surpris !

Tsss, ça se dit pas, ça : comme disait l'autre, il n'y a que les médiocres qui surprennent agréablement...
Journalisée
Shigg
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Shivo
Shiggeh
Meator
Shigg
Dianae

« Répondre #10 le: Octobre 23, 2013, 11:48:42 »

Vous roxxez c est tout!

Oue l arme warforged je suis vraiment dégoûté mais bon si ca se trouve un jour elle retombera!
Journalisée

Ada
Officier
Boss
Hors ligne Hors ligne

Adagio
Ignitus
Stormyx
Khirah
Stixx

« Répondre #11 le: Octobre 23, 2013, 11:57:54 »

Gg tres bonne soirée
Journalisée

Aussi connu sous le nom de: Adagio El Dictator
Yal
Membre
Murloc
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Octobre 23, 2013, 12:05:29 »

PS1: Shigg et Yal, ne vous pressez pas pour revenir 

de retour dans 24h à... 21 jours d'ici là j'ai le temps de me trouver un autre loisirs!
Journalisée
ograk
Grok
Boss
Hors ligne Hors ligne

Ograk
Ograyk
Ograik
Ogrek
Ogreik

« Répondre #13 le: Octobre 23, 2013, 13:44:22 »

A noter le retour de lag chez Ada et Xeo!!
Journalisée
Ada
Officier
Boss
Hors ligne Hors ligne

Adagio
Ignitus
Stormyx
Khirah
Stixx

« Répondre #14 le: Octobre 23, 2013, 14:16:41 »

a priori hier soir pendant le raid ya eu un gros probleme chez Free genre national. C'était ptet du à ca.
Journalisée

Aussi connu sous le nom de: Adagio El Dictator
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: