Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 23
1  Guilde Raid is Dead / News / Re : 10 years after... le: Novembre 20, 2017, 20:24:51
 
2  Guilde Raid is Dead / Accès public / Re : Une musique par jour et par membre le: Mai 02, 2016, 15:45:57
C'est le joli mois de mai, le mois où il fait beau et pas encore trop chaud, le mois des maillots de bains :

Møme - Aloha feat. Merryn Jeann

3  Guilde Raid is Dead / Accès public / Re : Une musique par jour et par membre le: Janvier 30, 2016, 18:07:44
un peu de perf'

Mantra - Sound City Original Soundtrack


C'est cool et y a du beau monde
4  Guilde Raid is Dead / Accès public / Re : Une musique par jour et par membre le: Janvier 25, 2016, 21:44:16
J'écoute beaucoup trop les Démons du MIDI en ce moment du coup j'ai des choses à partager :

Gun Godz OST- Intro


c'est donc tiré de l'ost de Gun Godz, un fps qui s'inspire des classiques antidéluviens du fps du genre wolfenstein.
5  Guilde Raid is Dead / Accès public / Re : Une musique par jour et par membre le: Janvier 14, 2016, 01:30:53
hop premier post de l'année :

Mick Gordon (feat. Tex Perkins) - The Partisan - Wolfenstein : The Old Blood


c'est une ré-orchestration de la version anglaise du chant des partisans avec le thème du jeu. Et ça claque tranquille.
6  Guilde Raid is Dead / News / la reprise en seconde le: Septembre 30, 2015, 00:23:54

Une fois de plus, les rumeurs sur la mort de Raid Is Dead ont été fortement exagérées puisque nous nous sommes rassemblés hier soir pour continuer notre progression dans la Citadelle des Flammes Infernales. Alors oui, on s'est pas vu depuis les vacances. Oui on aurait pu écrire. Oui j'ai pas beaucoup bronzé. Oui j'ai eu beau temps. Non je n'ai pas fait que passer mon mois d'aout devant mon pc. Non on est pas là que pour parler de mon mois d'août.

On est là pour parler du retour du raid dans la citadelle, et de la poursuite de sa progression en mode pépère tranquilou pantoufles tisane, avec nos copains des Lostwolfs encore en vie. Et donc, si vous avez suivi les épisodes précédents, on était devant Kilrogg Deadeye, l'avant-dernier warlord of Draenor encore en vie de cette extension qui leur est consacrée.

Kilrogg, c'est un peu une légende de Warcraft. C'est lui qui a donné son nom à l'oeil qui permettait de scout toute la carte dans Warcraft 2, excusez du peu! Bon après ça me gênait un peu de lui taper dessus parce que bon, avec un seul oeil, sans vision stéréoscopique, il allait jamais pouvoir nous taper correctement, et si il y a bien un truc que je ne ferais jamais c'est me moquer d'un handicapé.

Mais bon, vous vous en doutez un peu depuis le temps, le reste du raid n'a pas tout mes scrupules.

Le combat contre Kilrogg est assez rigolo, y a des adds, y a moyen de faire un peu de chiffre, c'est un peu le boxon à la fin juste ce qu'il faut, bref un truc bien sympa, parfait pour se remettre en jambes après une longue pause estivale-qui-tire-vers-l'automnale.

Félicitations donc à tous nos raiders, les petits nouveaux tout comme les vieux de la vieille, c'était une belle soirée comme on les aime, avec de la joie et de la bonne humeur. Maintenant il va falloir ressortir le bon vieux skill perso du placard pour continuer à aller de l'avant! On a un tas de graisse à dégager du chemin!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
7  Guilde Raid is Dead / Accès public / Attrapez les tous! le: Ao?t 29, 2015, 10:55:11
Je sais pas si vous avez vu, mais MMO champion a posté la liste détaillée des combinaisons de classes/races/sexe des personnages actifs de l'armurerie.

http://www.mmo-champion.com/threads/1854222-Race-Class-Gender-Stats?p=35909418#post35909418

Du coup mon perso le plus original c'est ma trolle moine avec 0.04% et mon perso le plus commun c'est (assez logiquement je dois dire) ma paladine elfe de sang avec 1.84%.

Thunder est relativement commun avec 0,57% de représentation.

Vous noterez également l'apparition du panda neutre dans le tableau qui est bien sûr le seul dans sa catégorie.

Allez à vous! Quel est votre perso le plus rare/le plus commun? Êtes vous un original refoulé ou un artiste incompris?
8  Guilde Raid is Dead / Accès public / Re : Une musique par jour et par membre le: Juillet 16, 2015, 23:23:13
Ça fait longtemps que j'avais rien mis ici!

Woodkid - Iron


Pour justifier du coté jeux vidéos de la chose, c'était la musique d'un des trailers d'Assassin's Creed Revelations. Ça nous rajeunit pas!
9  Guilde Raid is Dead / Accès public / Re : Il dit qu'il vois pas le rapport le: Juillet 08, 2015, 19:27:39
en ce moment je fais une appli mobile, qu'est ce qu'on rigole!
10  Guilde Raid is Dead / News / Le ventilateur du changement souffle le: Juillet 05, 2015, 22:28:00

On commence tout de suite avec un sondage : est ce que ce nouveau style de screenshot où on tente de ne pas s'aligner vous plaît? Nan parce que faut pas croire, c'est du boulot, et en plus on oublie un coup sur deux tellement on est pressé d'aller sur le boss suivant. Et donc voila, on s'est dit, pour garder un peu de fraîcheur, pour éviter la routine, on va tenter de faire un peu bouger les choses niveau screenshots. Vos suggestions sont les bienvenues en commentaire!

Sinon, la progression se poursuit, en mode tranquilou attention à vos vieux il fait chaud en ce moment. Après avoir confirmé les downs de mardi, on s'est offert un petit boss de plus. Enfin plutôt 3 boss en un, puisqu'il s'agissait du Hellfire Council, composé de Dia Darkwhisper, la nana du groupe qui joue shadow énervée, de Jubei'thos le Maître-Lame, champion de l'émincé de volailles, et du bien connu Gurtogg Bloodboil, vétéran du temple noir (enfin pas encore puisqu'on est toujours dans le passé et que le futur ne fait rien que de ne pas vouloir arriver)

Alors parlons un peu de Dia puisque c'est d'elle dont je veux vous parler. Déjà c'est un peu la star du conseil, vu qu'elle a droit a son propre tank rien que pour elle pendant tout le combat. Un peu obligé puisqu'elle a une aura complétement fumée qui rends les autres boss invincibles. Autant vous dire que si les deux autres avaient pigé le truc ils voudraient pas s'éloigner d'elle. Après, elle a son dot qui se répands dans tout le raid, et qu'elle fait exploser à intervalles réguliers en laissant une tâche sous le mec affecté. Sauf que là je m'insurge. Je sais pas comment c'est possible, mais pour le moment ça a l'air assez aléatoire. Si les mecs avec le dot ont bien droit à la tâche, il arrive aussi qu'elle apparaisse sous les pieds de mecs qui n'ont rien fait ni rien demandés à personne, genre des chamans innocents qui étaient en train de dps tranquilou leur vieux pote Gurtogg en s'échangeant des anecdotes du style "Et tu te rappelle le Temple Noir en 2008? On était jeunes et fous à l'époque. Comment on t'avais mis ta misère". Et franchement, si y a bien un truc que je supporte pas, c'est les gens qui interrompent des retrouvailles chaleureuses. Oui même si techniquement ce Gurtogg là ne nous a jamais croisé, ça fait plaisir de voir une tête connue. Et il a exactement les mêmes aptitudes, même si on passe la plupart du combat a les ignorer tellement elles font peu de dégâts et ont peu d'incidence sur la suite.

Enfin bref.

A part Gurtogg qu'on connaît déjà, et Dia qui tire toute la couverture a elle parce qu'elle fait chier, Jubei'Thos, le troisième larron, fait un peu figure de chandelle. Il est là, il fait des petits tourbillons, il jongle avec ses épées, il se dédouble façon super ninja, mais il peine à impressionner. Enfin il a le mérite d'être là.

Tout ça pour dire, un boss de plus, ouéééé c'est super chouette. Bravo à tous, je sais que c'est pas facile en ce moment vu que je prépare rien, mais vous faites face au challenge et ça me fait super plaisir. On s'en sortira tous ensemble. Grâce aux guides Wowhead et au pouvoir de l'amitié.

A bientôt pour de nouvelles aventures!
11  Guilde Raid is Dead / News / Re : C'est la reprise le: Juillet 01, 2015, 18:29:13
News impec! bravo à tous, on lache rien!
12  Guilde Raid is Dead / Accès public / Re : Il dit qu'il vois pas le rapport le: Mai 23, 2015, 18:59:10
Pour vous prouver que vos efforts n'ont pas été en vain, je vous link le petit site qui résulte du projet.

Mais avant, quelques disclaimers :
 - Il n'y a que les pages d'accueil, la galerie et les mentions légales qui marchent
 - La navigation se pète la gueule sur Safari
 - J'ai fait ça en une semaine.

Par contre, vous pouvez regarder le site sur votre tablette, votre téléphone ou votre apple watch (quoique en fait non puisqu'elle doit utiliser une variante de safari), ça marche dans toutes les résolutions (redimensionnez la fenêtre de votre navigateur pour voir, vous allez pas être déçus)

et donc ça se passe par là : http://cpc.cx/c9C

Une fois encore, merci à vous!
13  Guilde Raid is Dead / News / Ainsi fond, fond, fond... le: Mai 14, 2015, 13:57:51

Les vaillants défenseurs de la justice, du bon droit et des congés payés de Raid Is Dead ont triomphé ce mardi de l'ignoble seigneur BlackHand, maître de la fonderie de Blackrock, et avant-avant dernier warlord de cette extension dédiées aux orcs et à leur monde sauvage de Draenor. Ils auraient pu nous prévenir que ces mecs n'étaient là que pour faire chouette sur l'écran de chargement tout de même.

Le fight de BlackHand est tout de même assez rigolo. Y a 3 phases, ça va assez vite, on passe à travers le plancher, tout le monde se fait projeter dans tous les coins de la pièce, on se croirait dans un chateau gonflable. Ça nous change des boss à rallonge genre Lei Shen où on avait droit à deux bloodlusts et une mi-temps au milieu pour rebriefer les joueurs. Du coup le combat n'est pas trop lassant, même si on reçoit une quantité industrielle de dégâts tout le long. On s'était déjà prouvés qu'on maîtrisait la P1 il y a quelques semaines avant d'attaquer le mode héroïque, l'essentiel du travail était donc de bosser sur une P2 qu'on avait juste entraperçue, et une P3 qui restait du domaine du théorique.

Il a aussi fallu former sur le tas une conductrice de chars, et un commando volant capable de se projeter dans les gradins pour aller taper le public, deux tâches qui ont pu être menées à bien grâce au skill perso de se raid, qui, nous ne le rappellerons jamais assez, est au moins aussi énorme que la citadelle d'Icecrown.

La P3 a posé un peu plus de problème, entre un raid qui débarque un peu paniqué dans une pièce rond sans repère, un raid leader qui confond régulièrement sa droite et sa gauche, et un boss qui fait rien que bouger dans tous les sens pour emmerder les tanks. Il a donc fallu organiser tout ça proprement, de façon à pouvoir terminer le fight avec la tête froide malgré le fait qu'on soit sur un bout de rocher en fusion suspendu au dessus d'une piscine de lave. Au moins ça nous prépare pour cet été!

Le raid, fier, puissant, beau, satisfait de son devoir accompli. Bravo à tous!

Et puis comme on a fini tôt, et que pour une fois on avait tous nos healers, on est allé retenter le combat contre kromog, le cousin de Kologarn avec ses grosse papates qui tapent et ses petites mimines qui sortent du sols. Décidément c'était une soirée spéciale mains.

On avait déjà bien préparé le fight, donc il n'y a pas eu de grosses surprises à part le fait qu'il faut se rappeler de sa place exacte pour ne pas gêner ses petits camarade au moment où tout le monde doit aller serrer les mains de Kromog. Il ne manquait pas grand chose pour le down, et puisqu'on avait loupé le screen la première fois, un down de gromog, ça ressemble à ça :

Le plus dur c'est de se retenir de marcher dessus pour passer à la suite de l'instance comme avec Kologarn

Et pour finir, rendons hommage à nos prêtres qui veulent bien nous accompagner même si ils ne lootent pas souvent :

Bon ok là c'est surtout UN prêtre, mais ça compte quand même!

Allez, encore une fois bravo à tous, c'est le résultat de tout ce skill perso et ces efforts qui paye! Prochaine étape : Le Raid Is Dead Summer Tour 2015! A bientôt pour de nouvelles aventures!
14  Guilde Raid is Dead / Accès public / Re : Il dit qu'il vois pas le rapport le: Mai 02, 2015, 11:06:08
T'inquiete coco, le but c'est de dégager un utilisateur type de tout ça. Si les réponses se partagent de façon significative (par exemple 50-50 entre les gens qui connaissent et qui ne connaissent pas) ça veux dire que du coup au lieu d'un seul utilisateur type auquel le site s'adressera en priorité, j'en aurais deux dont les besoins devront être remplis.

Dans l'exemple ça voudra dire que les gens qui connaissent ne regarderont pas forcément la biographie tandis que les autres y passeront peut-être plus de temps. Si on arrive à dégager une deuxième caractéristique, genre par exemple les gens qui ne connaissent pas sont ceux qui utilisent le plus leur téléphone pour consulter un site, ça veut dire qu'il faudra faire tout particulièrement attention à la lisibilité sur la section qui les intéresse. C'est un exemple un peu bâtard puisque tu essaie de rendre tout le site lisible sur mobile mais c'est le genre de démarches qui découlent des résultats du questionnaire.

Je vous posterais les tendances pour rigoler quand l'enquête sera finie.

En tout cas merci beaucoup de prendre le temps de le remplir! J'ai déjà de belles statistiques comme je les aime!
15  Guilde Raid is Dead / Accès public / Il dit qu'il vois pas le rapport le: Mai 01, 2015, 00:33:57
Je suis en train de bosser sur un site dans le cadre de ma formation, et pour ça je dois faire une pseudo étude sur ses utilisateurs, via un petit google form que ça me rendrait service que vous complétiez.

voila le petit lien : http://goo.gl/forms/zw7CT3pNrz

Ça devrait pas vous prendre beaucoup plus que 15 minutes. Merci d'avance!
Pages: [1] 2 3 ... 23
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
Simple Audio Video Embedder

SimplePortal v1.0 © [SiNaN]