Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le ventilateur du changement souffle  (Lu 1604 fois)
Thundercloud
Membre
Boss
**
Hors ligne Hors ligne

Thundercloud
Blanchette
Lileel
Mel
Nalaah

« le: Juillet 05, 2015, 22:28:00 »

On commence tout de suite avec un sondage : est ce que ce nouveau style de screenshot où on tente de ne pas s'aligner vous plaît? Nan parce que faut pas croire, c'est du boulot, et en plus on oublie un coup sur deux tellement on est pressé d'aller sur le boss suivant. Et donc voila, on s'est dit, pour garder un peu de fraîcheur, pour éviter la routine, on va tenter de faire un peu bouger les choses niveau screenshots. Vos suggestions sont les bienvenues en commentaire!

Sinon, la progression se poursuit, en mode tranquilou attention à vos vieux il fait chaud en ce moment. Après avoir confirmé les downs de mardi, on s'est offert un petit boss de plus. Enfin plutôt 3 boss en un, puisqu'il s'agissait du Hellfire Council, composé de Dia Darkwhisper, la nana du groupe qui joue shadow énervée, de Jubei'thos le Maître-Lame, champion de l'émincé de volailles, et du bien connu Gurtogg Bloodboil, vétéran du temple noir (enfin pas encore puisqu'on est toujours dans le passé et que le futur ne fait rien que de ne pas vouloir arriver)

Alors parlons un peu de Dia puisque c'est d'elle dont je veux vous parler. Déjà c'est un peu la star du conseil, vu qu'elle a droit a son propre tank rien que pour elle pendant tout le combat. Un peu obligé puisqu'elle a une aura complétement fumée qui rends les autres boss invincibles. Autant vous dire que si les deux autres avaient pigé le truc ils voudraient pas s'éloigner d'elle. Après, elle a son dot qui se répands dans tout le raid, et qu'elle fait exploser à intervalles réguliers en laissant une tâche sous le mec affecté. Sauf que là je m'insurge. Je sais pas comment c'est possible, mais pour le moment ça a l'air assez aléatoire. Si les mecs avec le dot ont bien droit à la tâche, il arrive aussi qu'elle apparaisse sous les pieds de mecs qui n'ont rien fait ni rien demandés à personne, genre des chamans innocents qui étaient en train de dps tranquilou leur vieux pote Gurtogg en s'échangeant des anecdotes du style "Et tu te rappelle le Temple Noir en 2008? On était jeunes et fous à l'époque. Comment on t'avais mis ta misère". Et franchement, si y a bien un truc que je supporte pas, c'est les gens qui interrompent des retrouvailles chaleureuses. Oui même si techniquement ce Gurtogg là ne nous a jamais croisé, ça fait plaisir de voir une tête connue. Et il a exactement les mêmes aptitudes, même si on passe la plupart du combat a les ignorer tellement elles font peu de dégâts et ont peu d'incidence sur la suite.

Enfin bref.

A part Gurtogg qu'on connaît déjà, et Dia qui tire toute la couverture a elle parce qu'elle fait chier, Jubei'Thos, le troisième larron, fait un peu figure de chandelle. Il est là, il fait des petits tourbillons, il jongle avec ses épées, il se dédouble façon super ninja, mais il peine à impressionner. Enfin il a le mérite d'être là.

Tout ça pour dire, un boss de plus, ouéééé c'est super chouette. Bravo à tous, je sais que c'est pas facile en ce moment vu que je prépare rien, mais vous faites face au challenge et ça me fait super plaisir. On s'en sortira tous ensemble. Grâce aux guides Wowhead et au pouvoir de l'amitié.

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Journalisée

I like relaxing. I do it like its my job!
CaptainSpoiler
Membre
Aspic
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 07, 2015, 14:59:26 »

Ce placement me met en valeur, j'adhère wink

Sinon GG !
Journalisée
Ada
Officier
Boss
Hors ligne Hors ligne

Adagio
Ignitus
Stormyx
Khirah
Stixx

« Répondre #2 le: Juillet 10, 2015, 22:45:47 »

Moi je pense faut test vu de face du mec qui fait le screen, le raid derriere sur une ligne qui decale perso par perso genre perspective.

Temps approximatif placement: 2h

mais ca vaut le coup
Journalisée

Aussi connu sous le nom de: Adagio El Dictator
Gawen
Membre
Aspic
**
Hors ligne Hors ligne

"Calin!"

« Répondre #3 le: Juillet 10, 2015, 23:46:44 »

On peut aussi test en mode selfie avec le super appareil photo